Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 août 2006

Débardeur à la mode du clown

Voici le résultat (assez mitigé, il faut que je le porte tout de suite, mais il ne fait pas assez beau!) de ma première aventure au pays du patronnage - un rude pays! - ce débardeur de coton bazin - pour lui donner un peu de tonus, du biais à pois (à l'origine du tissu à patchwork commandé sur un site américain, mais il me plaît tant que le voici porté!), et surtout une bande plissée sur le devant qui lui donne une structure originale (j'ai simplement modifié le devant d'un patron de débardeur tout bête...). Enfin, une structure originale, ce n'est rien à côté des entrelacs du livre japonais! Screugneugneu, il ne me va pas encore parfaitement au niveau des épaules...

2006_D_bardeurviolet1

... mais il est plus seyant que sur cette affreuse photo - il n'est pas bleu mais d'un très beau violet/aubergine et je le remplis un peu mieux que mon double - je n'avais jamais remarqué que mon double était aussi rachitique - donc il ne flotte pas comme ça ...

et puis, regardez-bien, une étiquette "clown navet": la touche qui tue!

Etiquette2

Merci Olivia pour ton aide précieuse concernant les pinces bretelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est du joli.<br /> <br /> Bon, il est bien de savoir que tu n'es pas aussi rachitique que le modèle. Un peu plus et j'allais te fournir les denrées nécessaire pour te revigorer et te remettre en forme là! ;-))<br /> <br /> En plus, tu as prévu l'étiquette en ton nom: la touche finale ultime!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité