Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 août 2006

Etiquettes à la mode du clown

Je vais encore faire rire Sarah de Normandie, mais les étiquettes, c'est comme les rubans de coton, je les fabrique moi-même! Sauf que, ce coup-ci, le ruban, je l'ai acheté (Toto reste ouvert en août, je respire!)!
J'ai imprimé mon pseudo avec des tampons trempés dans un peu d'encre spéciale textile déposée sur du sopalin (un encreur maison), ça sèche, on retourne et un bon coup de fer - emballez c'est pesé. Très amusant à faire, et j'aime assez le résultat TRES visiblement artisanal (d'autant plus que ce ne sont pas toujours les mêmes lettres qui bavent...) - un hic cependant: les lettres mesurent un petit centimètre de haut, le ruban est donc un peu plus large qu'une étiquette du commerce... Je verrai ce que cela donne au lavage, si ça marche, j'essaierai d'améliorer ce point.

Etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée, quand j'en serais arrivée là je testerai peut être si tu le permet. J'aime bcp ton blog et surtout ton modèle de jupe boule en tissus rouge orangé
P
très drôle le côté décalé de ton ruban! Moi j'adhère!
S
Non, non, je ne ris pas... j'admire... :-)<br /> Et je me dis que cet aspect "artisanal" ;-) me plaît vraiment beaucoup ! Vais-je copier ? Petite question : y a-t-il plusieurs lettres identiques dans ton lot de tampons encreurs ? (parce qu'en réfléchissant, il me faut 4 i !!!)
S
Ah j'adore ces étiquettes ! le tampon pour ne pas dessiner à chaque fois, je n'y aurais pas pensé, mais j'adopte immédiatement, (si tu permets...). Ton blog est magnifique.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité