Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
5 septembre 2011

Merci Jeanne!

Jeanne, qui coud des petites nippes adorables pour toute sa petite famille m'a fait don de quelqes morceaux de tissus aux imprimés sympa pour un garçon...

L'acrobate, pour raison de testicules, est condamné aux t-shirts marine, kaki ou gris, un peu tristoune à la fin (il s'en moque comme de sa première barboteuse, mais moi, ça me déprime). J'ai déjà clamé ici ma haine du logo et plus il grandit plus mes razzias au rayon fille deviennent suspectes... Allô, Bourdieu!

Jeanne, à la rescousse, donc - parachutage de tissu sympa dans ma boîte aux lettres!

Et voilà que je t'applique du motif sur du t-shirt.

Résultat génial!

Merci Jeanne!

P1040092

P1040088  P1040089

P1040090

L'acrobate adore le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité