Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
26 janvier 2006

Fantastic Fabric Folding

Fantastic Fabric Folding de Rebecca Wat est le livre qui contient l'explication de la fleur pliée qui orne les petites pochettes offertes à ma Môman et ma soeurette pour leur anniversaire en mai dernier (ici - également un lien sur les explications de ce pliage sur la toile dans ce poste).
Après avoir reçu Origami Flowers, il m'a semblé que toutes ces fleurs, c'était sympa, mais que l'abstrait, le géométrique, c'était bien aussi... et BINGO! au fil d'une promenade chez Brentano's, me voici qui tombe sur THE perle. Enfin j'ai pu le feuilleter (c'est comme ça, si je commande sur internet, ce n'est qu'après avoir feuilleté le livre, je ne me fie plus à la couverture) et, submergée par l'enthousiasme, l'acheter sur le champ.

On trouve quelques photos du contenu ici.
Voici une version grand format du "pinwheel":

rw2
Il semblerait que l'année 2006 s'annonce sous le signe du pliage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité