Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
24 janvier 2006

Flower Origami

Flower Origami de Kumiko Sudo repose (enfin, pas très souvent!) enfin sur mon étagère! Des fleurs pliées à partir de formes toutes simples, carrés, cercles, hexagones cousus end/end puis retournés. Pour l'instant, j'ai simplement feuilleté, mais je compte relever le défi très prochainement. Elle propose des modèles qu'elle applique sur des panneaux muraux:

fff1

ou qu'elle utilise pour fabriquer de petits objets (du bien et du moins bien, dans ses suggestions...)

fff2
On peut trouver des photos du contenu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site qui est très plaisant.<br /> Et je voulais savoir si vous aviez réaliser les ronds de serviette "flower origami".<br /> Sont ils difficiles à faire ? <br /> Valérie<br /> <br /> PS: le lein des photos du contenu (sous la photo des ronds de serviette) n'est pas visible.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité