Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 janvier 2006

Bonnes résolutions

Pour le plaisir de ne pas les tenir, il faut bien que je me plie à la tradition des bonnes résolutions (l'année dernière, j'ai tenu mes DEUX résolutions, mais  elle n'avaient aucun rapport avec mes activités textiles, celles qui concernent ce blogue).

Pour avoir une chance de triompher, partiellement au moins, à la fin de l'année, je m'en tiens à des résolutions générales:

* terminer ce que je commence (ouarf!!!)...

* ne pas coudre QUE des jupes, j'adore les jupes mais ça ne me fait pas tellement progresser côté technique; donc faire au moins un haut, des pinces poitrine, des manches...

* maintenant que l'étagère de l'armoire de la salle de bain sur laquelle je stocke mes kilos de tissu s'est effondrée et que je n'ai su la réparer que très sommairement, il faut (faudrait?) vraiment que je n'achète que du tissu que j'utilise: que je fasse de la place avant d'aller baver/craquer au Marché St Pierre...

* ne pas toucher une aiguille à tricoter, sauf pour faire ressortir les angles de couture! Je suis NULLE, et tant pis pour toutes ces chaussettes qui ne verront jamais le jour. Je me contenterai d'admirer les vôtres, c'est mieux pour la gent chaussettes!

* prendre le temps d'écrire sur le Clown, sur Dentelles, et de lire vos blogues, prendre le temps de musarder sur la toile et de vous faire partager mes trouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité