Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
2 mars 2009

Fabric by the yard

Reçu cette commande en provenance du Pays des Merveilles d'Obama -

P1000142

Un yard des petits carrés colorés (gauche) pour l'acrobate, tissu bleu à fleurs idem...

Comme je n'étais pas certaine du devenir du faux écossais violet, j'en ai commandé deux yards et il n'est pas impossible qu'il devienne un haut pour moi, à voir...

La chose vert printemps, commandée en deux yards est définitivement destinée à devenir un chemisier clownesque

(bien qu'il s'agisse de ce qu'on appelle chez nous du tissu à patch, celui-ci est tissé très fin et a un toucher très doux)!

Mais, grosse déception!

Encore une fois (même mésaventure il y a tout jute un an avec mon cher tissu à clefs - dont soit dit en passant je n'ai toujours rien fait puisque je ne couds toujours pas de chemisiers...)

mon tissu préféré (le tissu vert céladon pois dans les carrés en haut à droite),

celui qui a motivé ma commande,

était littéralement au bout du rouleau

si bien que je n'en ai reçu qu'un petit tout petit trop petit yard...

On ne peut pas se faire un chemisier, avec ça...

Me v'la bien désemparée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmrrrph ! trop beaux ces coupons !!<br /> et , patcworkes donc avec tes bouts pour le chemisier de tes rêve !! (je m'en suis fait un pour lequel j'avais vu trop juste , le tiers de la manche droite , en bas, est dans un autre tissu - vraiment différent ! ça perturbe mes élèves, mais moi je l'aime !)
L
avec le tout petit yard, pourquoi pas une mini jupe à porter avec de gros collants?<br /> Ah non, j'oubliais; il me semble que tu n'as plus l'age pour ce genre de fantaisies.
R
Je veux voir les trucs cousus, absolument. Si tu pouvais commencer par ton préféré, d'ailleurs.
M
Je suis sure que tu vas reussir a te tirer de ce mauvais pas, en rajoutant des bandes par ci par là, un plastron, un empiecement...De coton basin par exemple ;-)
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité