Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 septembre 2008

Grande lessive!

Je couds peu, c'est le retour à la vraie vie pour tout le monde!

La nourrice est d'accord pour s'embêter avec les couches lavables de l'acrobate - j'ai l'impression que la nouveauté l'amuse - du coup je fais des lessives à tout va,

d'où la réalisation de lessive maison au savon de Marseille selon la  super recette de Sarah de Normandie, simple ajout d'un petit verre de vinaigre dans le compartiment réservé à l'assouplissant, et hop!

ainsi que de divers produits ménagers maisons (dont un pschitt au vinaigre anti-bactérien dont je suis particulièrement contente) et, quand je suis lancée difficile de m'arrêter, de diverses lotions bio pour la peau délicate de l'acrobate et ma vieille peau de rhinocéros. Tout cela sous le regard fort désapprobateur de Mr Chat qui ne jure que par le chimique industriel!

Toutes ces recettes ont été grapillées sur internet, de même que le produit vaisselle que je fabrique depuis longtemps maintenant!

ici,

ici

ou encore

j'ai pris toutes ces recettes (et d'autres, il y a pléthore), secoué, et ai pondu ma propre formule qui, ma foi, me donne entière satisfaction - dommage car j'ai oublié aussitôt mes propres formules!

Fin de cette parenthèse hygiénique!

Je viens de recevoir des patrons Vogue commandés sur un site américain - il devrait donc y avoir, sous peu, de la couture dans l'air!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureuse de te lire, je vais lire tes liens et peut-être m'y mettre aussi!!!!<br /> <br /> Et surtout j'ai hate de voir tes nouvelles réalisations!!!<br /> <br /> biz
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité