Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
16 septembre 2008

Après les pois les carrés

Convaincue par l'application de cercles sur un tissu à pois (même si je garde quelques doutes quant au vêtement lui-même), je décline et applique désormais des carrés sur un tissu quadrillé.

Le tissu de fond est bleu pétrole (uni avec un quadrillage en relief), j'expérimente donc une gamme de bazin monochrome, appliquant du gris, du bleu et du gris-bleu...


GrisBleu

Ces carrés de 15x15 sont recoupés en carrés de diverses dimensions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est quoi exactement le bazin ? ça a quelle texture ?
M
oh là là ça a l'air divin!<br /> où trouves-tu donc ce coton bazin? J'en vois souvent chez Toto, mais toujours dans des couleurs très claires...<br /> En tout cas j'ai hâte de voir la suite ( et je t'envoie bientôt un mail plus perso, mais comme tu le dis si bien toi-même dans ton précédent message, c'est la rentrée...)
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité