Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 mars 2008

Acrobate printannier

L'acrobate est arrivé, sans trop d'acrobaties, justement, le jour du printemps!
Oups, c'est un poisson qui a bien failli être un bélier...

Nous avons regagné la roulotte en début de semaine et déjà tout le monde prend le rythme, disons, UN rythme en tout cas...

Mes amies brodeuses expertes en enfantement et en maternage me disaient qu'un petit acrobate dort beaucoup et laisserait le temps sa maman clown de coudre et de bricoler. Si j'ai pu constater la validité de la prémisse, la conclusion me paraît, pour l'instant du moins, contestable: quand l'adorable petit loup garou sommeille comme un ange, j'en profite pour m'effondrer!

Peu de productions textiles, donc! Même les faire-parts maison tardent un peu à se finaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations aux nouveaux parents, et bienvenue au petit acrobate! :-) Je vous souhaite tout plein d'aventures enrichissantes!
J
félicitations et bienvenue au petit acrobate, prenez bien soin de vous
M
Félicitation et bienvenue au bébé. Courage pour ces premières semaines toujours un peu cahotiques.
M
mais c'est une magnifique nouvelle, ça!<br /> bravo bravo!<br /> (message plus long suit...)
S
Félicitations ! Quelle bonne nouvelle ! Beaucoup de bonheurs à vous, et surtout, repose-toi, un bébé demande beaucoup beaucoup d'énergie !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité