Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
21 mars 2008

Livre de tissu - Pas à pas 3

J'ai rigidifié la couverture avec de la vliseline thermocollante épaisse et, au milieu, sur ce qui deviendra la tranche (à l'intérieur du livre), j'ai cousu, en essayant de centrer au mieux, avec une ficelle de cuisine (ce que j'avais d'un peu résistant et épais sous la main) mes trois groupes de quatre piques sur la tranche.

Pour dissimuler les points de couture sur la tranche, je l'ai recouverte d'un rectangle (sur l'extérieur du livre) de coton bazin, tiens, tiens, sur laquelle j'ai imprimé aux tampons repositionnables  (je ne vis pourtant pas dans une roulotte isolée, mais je découvre ces petits trésors - encore mon super magasin de scrapbooking...) le titre de mon livre! Il faut coudre ce dernier rectangle à points glissés, pour qu'ils soient invisibles.

Livretissu

Et c'est terminé - hop, sur les étagères de ma bibliothèque!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Clowne... tu as bien travaillé!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité