Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
15 mars 2008

Comment j'ai bâti mes igloos

Eh oui, de mes petits doigts agiles, j'ai construit tout un village inuit, enfin, disons un hameau!

Un aller-retour express chez Toto où (l'esprit du père noël était avec moi) j'ai trouvé un petit coupon synthétique pile poil aux couleurs de l'Alaska qui m'a inspirée...

1. une couche de tissu épais genre Timtex, le coupon de synthétique bleu/jaune/orangé, une couche d'organza gris pâle, une couche de tulle bleu ciel, FME (résultat un poil plus pâle que sur cette photo!):

Banquise1


 

et un agrandissement du patron de ce sac boule (le18):


PatronSacBoule18

De la doublure bleu ciel (une bête cotonnade...) - le tour est joué!

Avec le reste de mon "tissu sandwich", j'ai confectionné une série d'ATCs bientôt sur ce blogue - quand elles seront parvenues à toutes leurs destinataires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité