Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
31 mars 2007

Livre de sacs

Un achat pas vraiment indispensable, plutôt un coup de coeur (je cherchais en fait le livre de sacs anniversaire de Yoko Saito mais mes références étaient sans doute erronées), ce livre de sacs (isbn4-579-11080-3) taupe:

Japcouv Japsacboule Japsactexture

J'adore la petite bourse boule (et j'ai en tête depuis un moment un projet de sac mappemonde que ce modèle pourrait nourrir), mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment l'usage de ce genre de petits sacs tout mignons mais tout riquiqui - la besace ou la quasi-valise, c'est plus pour moi. En revanche, impossible de résister à ces différents sacs aux textures fort intéressantes... Donc si je ne réalise pas les sacs, je vais étudier les textures...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te comprends pour les livres de Yoko Saito, je me suis inspirée pour faire une trousse de quilteuse......
M
Effectivement c'est magnifique, comme toujours!<br /> Tu risques d'être une fois de plus à l'origine d'un ACLOJSROJPCDP (Achat Compulsif de Livre d'Ouvrages Japonais qui ne Sert à Rien puisque je ne l'Ouvrirai Jamais Pour Cause De Procrastination). D'ailleurs, à ce propos, je te préviens dès que j'ai reçu la bête...
P
Meme constat que toi, des sacs rikiki mais si jolis, on se sait pas par lequel commencer, du coup en en fait aucun!!!! Ce livre est particulièrement réussi par sa qualité de photos et de mise en scène....
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité