Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
13 mars 2008

Sur la banquise... un igloo!

La banquise fond! Comment laisser ces mamans esquimo exposées aux vents polaires?
Il leur fallait un igloo!

Copie_de_Igloo

Eh oui, les maman eskimo avec leur progéniture et leur igloo ont atterri sur un sapin de noël (façon soucoupe volante!) - la photo date un peu mais ma photographe s'était envolée en Chine avec la photographie officielle dans son appareil - je viens seulement de la récupérer... La maman et son mouflet  peuvent se mettre au chaud dans leur igloo (sur le sac igloo, j'ai cousu une petite poignée en ruban qui permet à mes nièces de les promener un peu partout...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ben oui je me disais bien que Noël c'était bien loin déjà............isabelle.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité