Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
29 décembre 2007

Mompe - porté

J'ai beaucoup porté le Mompe bleu, ces derniers jours attendant vainement une éclaircie (je n'ose pas même écrire un rayon de soleil!) pour le photographier - tant pis, de guerre lasse, je l'ai pris par cette mi-pénombre hivernale...

2007_MompeBleu

2007_MompeBleu_Dos

(J'ai pris 7 kilos, ne jugez donc pas ce modèle à la silhouette de baleine que j'arborre sur cette photo, le pantalon n'y est pour rien, qui va aussi bien aux minces qu'aux rondes, grâce à l'effet jupe que j'aime tant...)

Le haut manches 3/4 terminé en juin et que je n'ai jamais eu la force de reprendre pour le cintrer légèrement comme me l'avait conseillé Sarah (cela reste une excellente idée et sera fait plus tard!) ressort de mon armoire: sa forme carrée me va à ravir (!!!) en ce moment et comme je commence à profiter d'une centrale thermique intégrée, je suis contente de porter du coton!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime beaucoup !
F
Très joli ce mompe, je comprends que tu le portes souvent:-)
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité