Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
30 décembre 2007

Jupe 4 carrés

La jupe 4 carrés verte (de son petit nom "mon arbre de noël portatif") semble se prêter à de multiples variations. Comme je l'ai déjà suggéré, le tombé de la jupe change non seulement selon le tissu employé, mais aussi selon la forme de la ceinture choisie.
Sur Japan Couture Addict's, où je vais régulièrement me promener, je découvre, dans ce livre, ce qui me semble être une nouvelle variation possible ce cette jupe aussi agréable à porter que facile et rapide ET amusante (n'en jetez plus!) à coudre: il suffirait peut-être de prévoir une ceinture tellement haute que les 4 carrés deviendraient une sorte de volant dans le bas de la jupe... Intéressant...
(Au passage regardez bien la 29 dans ce livre, elle est dans l'un des miens et me fait de l'oeil depuis un certain temps, vous la verrez sans doute bientôt prendre vie ici...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité