Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
25 août 2007

Je sais écrire!

Il était déjà de notoriété publique que je savais lire, mais, révolution, désormais je sais aussi écrire... à la machine.
Ayant traversé tout Paris ventre à terre pour aller réceptionner le pied à broderie libre arrivé dans ma boutique, je l'ai testé (euh, ça se monte comment, cet engin bizarre? J'ai fini par comprendre) en faisant des lignes...

Ecrituremachine

Comme je l'écris (si bien), PAS SI MAL pour un coup d'essai... Quand j'aurai pratiqué un peu, je pourrai envisager un journal intime en broderie machine! Blague à part - ça m'ouvre tant de possibilités, de pouvoir intégrer enfin du texte à mes délires textiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait rever...
P
Bravo!!!!!
H
Bravo, il faut un pied speécial pour écrire ainsi?
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité