Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
10 juillet 2007

Echange textuel textile

Mon illustration d'un extrait de Belle du Seigneur, sur l'attente de l'amant énervant...

FibrAnne_France3

On retrouve les trois tissus/exercices de broderie machine

un transfert au fer d'un tableau de Roy Lichtenstein (je m'étais entraînée sur cette carte textile - ici, comme l'amant, justement, est absent, je n'ai rebrodé que le personnage féminin)

la photo ne le montre pas bien, mais sur le cd, j'ai collé un transfert au gel médium d'un autoportrait de Sophie Calle - celui qui a fait la couverture de Téléramoch' il y a quelques semaines, pile poil au moment où je m'énervais de ne rien trouver de vraiment satisfaisant dans ma réserve d'images... Mi Marie-Madeleine, mi-déesse hindoue, Sophie Calle a la larme à l'oeil - et l'héroïne se regarde dans le miroir où elle se maquille en clown...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité