Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 mai 2007

Je couds...

Entre deux débats avec le plombier, entre deux tours de l'appart' avec un électricien pour un devis, et entre deux sauts chez Leroy Merlin pour acquérir des biens aussi excitants qu'un lavabo ou du carrelage (vivement que ça se termine, je craque - je préfèrerais faire des emplettes au rayon cotonnade sympa ou soie sauvage!), j'ai un petit peu de temps pour coudre - un tout petit peu.

Je couds ça:

Tissus

Deux coupons de 3 mètres (Sacrés coupons & Toto tissus).

Je trouve que les cotonnades vendues en coupons de trois mètres chez Toto sont moins jolies qu'avant, et de moins bonne qualité, souvent, hélas, dommage car c'était mon point d'approvisionnement principal - mais les coups de coeur se font rares - quel Toto fréquentez-vous sur Paris qui offre encore du choix dans les coupons de 3 mètres?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faudrait que je retourne au Toto dans le 14ème dans lequel j'avais trouvé des coupons au poids lors de notre rencontre .. Sinon, j'allais au Toto à Boulogne .
H
Plains-toi ! Moi, à Aix-en -Provence, je ne connais plus AUCUN magasin de tissus ! Autrefois j'y trouvais mon bonheur ( Carcassonne, Bouchara, Laura Ashley...) mais c'est fini, faut aller à Marseille. Et encore...La dernière fois que j'ai acheté du tissu à M. le choix était très limité, il y avait beaucoup de choses minables, synthétiques et flash.<br /> J'oublais : on trouve toujours à Aix les tissus Souleiado, très belles cotonnades, très chères aussi. Mais on ne peut pas tout faire dans ce style, si sympa soit-il. Et le tissu au mètre s'est raréfié au profit des produits finis.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité