Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 mai 2007

Bain de sophora

Lors de mon escapade chez Isatinctoria, nous avons joué avec quelques uns de ses bouillons de sorcière, et je suis rentrée à Paris contente de l'avoir rencontrée avec toute sa tribu et chargée de laine cardée teinte maison, et de quelques fleurs de sophora, pour continuer à jouer...

Et Isa avait raison, magie ou sorcellerie, lorsqu'on trempe du rose (bois du brésil) dans du jaune (sophora), on obtient du orange! Dément!

Les morceaux jaune et rose ont été teints chez Isa les doigts verts, le troisième morceau, orange, c'est moi qui l'ai fait (grognement de plaisir) en trempouillant un morceau rose dans un bain de sophora...

Et voilà comment on obtient trois couleurs qui s'harmonisent parfaitement (mais que le scanner a un poil trop foncées)!


Laineteinte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de la laine cardée teinte maison et quelle teinte !... je suis JALOUSE !!!!!<br /> Ce orange safranné ma plaît beaucoup. Jamais vu une couleur pareille dans le commerce, snif snif :-(
N
Je le savais depuis longtemps qu'Isa est une sorcière, c'est la fée des couleurs. Les laines sont sublimes, quelle chance tu as eu d'avoir pu avoir des sophora (vite vite google que je cherche ce que c'est mdr). Merci pour ce partage.<br /> Amicalement
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité