Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
7 novembre 2006

Des nouvelles

Des nouvelles d'Anne, "des nouvelles du ciel". Tissu teint à la main - une expérience pour une oeuvre à venir, me confie l'artiste!

Desnouvelles

Au dos, une citation de Christian Bobin:
"Tout m'est lecture. La plus grande partie de ma bibliothèque est dans le ciel, avec ses volumes dépareillés de nuages, jamais à la même place." Pas pour me déplaire!

J'avais terminé le pantalon vert- la semaine d'absence de Mr Chat a été mise à profit car la machine a pu rester sortie plusieurs jours de suite - mais après l'avoir porté une soirée, je me dis qu'il faut que je reprenne le bas des jambes, qui ne conviennent pas tout à fait - donc, toujours pas de photo. Si les finitions du bas me chagrinent, l'expérience prouve que je ne le porterai pas, et comme j'adore ce tissu, pas question de courir ce risque - je vais donc ressortir ma complice à pédale...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je m'attendais à trouver Christian Bobin au détour d'un blog "travaux d'aiguilles" ... Voilà qui me réjouit !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité