Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
26 juin 2006

Coccinelle, Demoiselle

J'aime bien mon âge, être une trentenaire au milieu de la trentaine, c'est très plaisant - mais UN blogue me fait regretter mes années d'étudiante - car j'ai beau ne pas avoir peur des jupes bidouillées maison et des colliers en tissu énormes, vraiment, la tunique-tablier de Ladybug, ou sa jupe de printemps à étoiles (que j'aime j'aime j'aime), c'est tellement frais que pour moi, c'est rapé.
Je n'avais pas modifié l'adresse du site dans Bloglines - et avais donc l'impression que notre Coccinelle était en panne de créativité - "Bizarre, bizarre, se dit le clown, toujours aussi tête en l'air! Ladybug est la petite lutine qui crée même dans ses rêves!" Heureusement, j'ai eu l'idée de cliquer sur un lien qui apparaît mystérieusement dans les "outils" du Clown navet - et me voilà qui la retrouve, au milieu de sa garde-robe incomparable - à sa nouvelle adresse!
Un grand bol de Ladybug: la jupe verte étoilée - j'adore, quant au pantalon de Shéhérazade (mon grand âge explique sans aucun doute que j'ignore tout de Salim de Soul Calibur -?!!!?), cela fait un moment que j'en voudrais un, mais celui-ci est tellement réussi (la taille évite totalement l'effet boudiné qui guette ce genre de pantalons) qu'il me donne vraiment envie de me lancer...

Les bidules de Ladybug, un bonheur pour les yeux, une petite goutte d'inspiration qui pétille, le site d'une créatrice mutine comme le reflet d'un papillon dans l'oeil d'une fée...

[Madametruc, je n'ai pas oublié ton envie de voir la jupe cuivre portée - j'attends que le soleil revienne pour pouvoir prende une photo- ainsi, tu verras aussi le collier plastron in situ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens je n'avais pas vu ce message (2 mois plus tard, la lutine se réveille)...merci pour tout ces compliments :) J'ai encore déménagé comme tu pourras le constater... Un autre petit nid douillet, un peu plus grand, pour acceuillir d'autres petits choses en plus de ma couture.
M
je n'avais pas vu le message qui m'était destiné!J'attends donc, avec patience/impatience...<br /> PS : je n'ai toujours pas changé de fond d'écran!
M
c'est bien d'être à la trentaine, du monment que l'on a pas une centaine devant! tous les âges sont bien, tu trouves pas? c'est dans la tête, je crois! allez portes ce dont tu as envie et puis le reste... tu t'en moque! bisous
A
Tu as un très bel âge, en effet. J'en ai donc dix de plus, voilà!<br /> <br /> Tu nous proposes là un blogue bien original. T'as raison, il y a là des trucs intéressants à découvrir.
F
Désolée pour le RV mais j'étais absente et en plus j'ai été en panne de PC et j'ai tout perdu dont ton mail, à très bientôt
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité