Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 juin 2006

Colliers de perles de tissu

On pourrait réaliser toutes sortes de colliers du même genre, à partir d'autres variétés de perles de tissu, comme, par exemple, celles que propose Elisael (merci Bidouilette pour ce lien) dans un pas à pas pour réaliser de poétiques "petites fleurs dodues"...

un peu comme ce qu'a fait Anke sur cette barrette, mais en beaucoup plus gros - ou pas.

On doit pouvoir les assembler en sautoir, en cascade sur plusieurs rangées, ou en pendentif "solide" comme je l'ai fait avec les perles ballotin...
Evidemment, comme le commentaire de Nathalie le suggère, on peut imaginer de les appliquer sur un vêtement, un revers de col, des manchettes, un bas de jupe (hummm... un bas de jupe structuré comme je les aime!)...
ou tout bêtement en faire un pique-aiguilles comme ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je m'étais lancée dans une technique hasardeuse pour faire ces petites fleurs alors que c hyper simple (reste à voir ce que ça donnera avec moi LOL).
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité