Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
31 mai 2006

ATC - Sashiko 1

Un échange d'ATCs vient de s'achever - un grand succès:  mes trois envois sont arrivés, les 3 ATCs me sont parvenues, aucune ne s'est égarée en route, même si une enveloppe a été déchirée afin d'en vérifier le contenu - dieu merci, le facteur de Jacqueline ne convoite pas les rectangles textiles de 64x89!

La première carte que j'ai reçue, celle de Nathalie, de la broderie, comme la première, d'inspiration japonaise:
sobre et efficace, ces fleurs de cerisier sur une très jolie toile à losanges en relief:

atc_sashiko

Ca m'impressionne, j'aimerais savoir broder avec cette finesse. C'est décidé, je me mets à la broderie, après l'ATC brodée de Kajin, celle de Nathalie et celle de Marie-Claude (vous la découvrirez demain), je n'y tiens plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité