Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
20 février 2006

Etole attrape-rêves: variation

Quand je dis variation, ce serait plutôt complication...
Etole désormais offerte à un autre verseau... Une jeune femme dont la couleur est le noir et dont les cheveux ont de beaux reflets auburn, quand on la laisse au soleil, on la retrouve avec de charmantes taches de rousseur... Hum, se dit le Clown farceur, sa garde-robe ne manquerait-elle pas cruellement d'orange, la pauvrette?
Ca tombe bien, lorsque, en compagnie de Jimza, nous avons écumé Toto 13e, j'ai acheté de la cotonnade orange en même temps que les imprimés noir et blanc - fantasque créatrice, reconnais-tu les tissus des cercles appliqués?
Mon envie de patchwork avec tous ces tissus s'est concrétisée; du simple nine-patch a très bien fait l'affaire, je voulais rester sobre... Au final cette étole n'est peut-être pas aussi sobre que dans mon imagination, mais disons que j'ai limité le délire! Les attrape-rêves ne sont que de deux couleurs: le bleu et le vert - je les trouve mieux brodés avec 6 fils qu'avec les 3 fils utilisés pour  mon étole attrape-rêves...

etolechristelle3  etolechristelle4

J'ai coupé les cercles avec les ciseaux aux lames incurvées reçus pour noël: génial(issime)!
La séparation a été difficile, mais c'est pour une amie, oui mais moi aussi mon armoire manque d'orange...

2006_etolechrist1  2006__tolechrist2

Allez, clown, secoue-toi, impossible de refaire la même chose, pense à tes bonnes résolutions 2006: VARIER!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me ferais bien attrape-étole....la poésie du nom vaut bien celle de la réalisation...c superbe.<br /> C blog m'a tout l'air d'une grande richesse que je vais de ce pas explorer !<br /> Merci pour tous ces plaisirs, amicalement, nat
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité