Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 décembre 2005

Dans sa hotte...

Je ne sais si le père noël existe, bien que Le Monde de Narnia essaie de nous convaincre que c'est un pépé sympa tout de cuir vêtu, mais j'ai reçu des présents qui montrent qu'il me connaît bien.
Dans ma lettre, je parlais de ciseaux cranteurs - quelle honte, je ne possédais pas cet objet pourtant précieux, c'est chose faite! - et le voilà qui y ajoute des ciseaux pour découper les courbes et autres cercles dont j'ignorais totalement l'existence:

ciseaux  les lames sont incurvées!
Comment sait-il que pour attraper les rêves je découpe des dizaines de cercles en ce moment???
J'étais déjà assez épatée, mais il m'a laissée sans voix lorsqu'il a déposé au pied du sapin, et à mon intention, une toute petite règle dans sa HOUSSE EN PATCHWORK:

r_gle_recto r_gle_verso1

Le père noël, cette année, me semble avoir travaillé en étroite collaboration avec la mère noël et... la soeur noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité