Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
6 janvier 2006

Blogs amis du clown - suite

Suite à un commentaire laissé sur ce blogue, j'ai découvert le site de Funny, couturière et quilteuse passionnée.
Des quilts, des sacs, mais ce sont surtout ses galeries de vêtements qui m'ont laissée baba!
La robe de réveillon sans réveillon (nous nous apprêtons à fêter en famille tout un lot de non-anniversaires, alors voilà bien une idée qui m'enchante!), un air d'Afrique, le pantalon pompons (tout cela dans "album fringues1", où vous trouverez bien d'autres merveilles!) et puis surtout, Berlin et Bahia (de la mola, de la mola!) (dans "album fringues 2")...
J'y retourne souvent rêver, dans ces albums qui me fournissent la démonstration éclatante, imparable! qu'on peut confectionner des vêtements fantasques mais mettables et, disons-le, même, qui ont beaucoup de chien, en détournant la technique -pour faire général- du patchwork.
Tout cela se voit ici et le blogue de Funny, Coupaillon (titre né d'une belle histoire), est (tiens, cette bannière, ne serait-ce pas le pantalon pompons que j'aime?)

C'est amusant: Funny avait laissé un message à propos du manteau qui avait attiré mon attention sur le site du Hoffman Challenge et dont je parlais il y a quelque temps, mais je trouve Berlin mieux encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci je suis très touchée, je faisais mon petit tour de blogs du soir (tu es dans mes blogs favoris : pléonasme.... LOL) et je découvre ton article, en plus j'ai sur les fesses le pantalon pompons, merci infiniment et c'est quand tu veux pour tout échange idées tissus connaissances.
J
J'aime beaucoup les vêtements avec applications d'inspiration j'aponais et incrustation de sashiko .. le vichy rose et tissus indonésien ne me semble pas judicieux , mais n'empêche que j'aime beaucoup ce qu'elle fait . <br /> Merci de nous la faire découvrir Clown Navet .<br /> JimZa
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité