Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 janvier 2006

Blogues japonais 2

Difficile, quand on a commencé à musarder sur les blogues japonais de patchwork, de s'arrêter.
Résultats de mes dernières promenades:
Patchwork Diary, de beaux objets country

Gaku Mama explique en images comment elle réalise ses blocs et montre de petits objets mignons tout plein...

Peace Piece Patchwork, mon préféré! Dans les galeries de photos, cliquez sur Quilt I: des grands formats gais et superbes, Quilt II: des sacs qui font TOUS baver d'envie, QUILT III, moins ma tasse de thé, mais beau tout de même, des objets de décoration pour noël...
C'est de toute façon un plaisir de dériver sur la toile japonaise: quand on ne trouve pas de photos d'ouvrages textiles, on est sûre de trouver un tas de photos de plats fort appétissants!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les liens, je vois que toi aussi tu craques sur les créations des japonaises, moi j'aime énormément et l'avantage dans leur bouquins c'est que c'est le système métrique et que tout est expliqué en photo ou dessin, c'est génial
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité