Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
3 février 2011

Echarpe de princesse poilue

Ambiguïté grammaticale intéressante...
Après l'écharpe en crochet fou (la jungle) pour ma nièce numéro uno, Robin des bois éleveuse d'insectes,
une écharpe pour ma plus jeune nièce (ne suis l'heureuse propriétaire de deux nièces),
plus dans le style rose bonbon, si vous voyez ce que je veux dire...
Cette fois, mon crochet a pataugé, éclaboussé, piaffé dans le carré de grand-mère...

P1030286P1030287P1030288P1030289P1030290

Princes velus, aux abris!

P1030299

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant qu'il n'y a pas le bonnet à queue qui va avec. Va t'elle rebaptiser l'écharpe ? Complète FreeForm le confort y est surement absolu.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité