Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
7 mai 2010

Fleurs africaines - la jungle!

Finalement,

l'écharpe au crochet pour ma nièce n'a pas été montée aussi sagement que celle (en grannies) de l'acrobate.

J'ai dû lutter, machette au poing, pour garder le contrôle de la situation, car les fleurs africaines voulaient proliférer, se faire jungle, forêt vierge!

Pas question de donner des cauchemars à une innocence fillette!

Voici la bête essayée et adoptée par Miss Patchouli (qui devra attendre son anniversaire car je suis incorruptible!)

P1020491

Végétation luxuriante, vous dis-je!

(pas rentré les fils, je ferai cela dans la dilligence qui me mènera vers les cousines, car dans les tuyaux, une écharpe rose et jaune, pour la petite soeur! - on ne chôme pas quand on est la tantine idéale!)

Allez, quelques détails...

P1020489  P1020490

P1020488

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité