Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
26 février 2010

Et pendant ce temps...

Quand je disparais de la toile, c'est que je pérégrine!
Armée de mon crochet (photos bientôt), me voici partie à la conquête des (presque) cimes enneigées de notre austère Ardèche -
l'acrobate n'apprécie que moyennement la luge, ce fut donc un voyage express,
quelques jours bien agréables, volés à une semaine normalement travaillée;
le temps tout de même de partager quelques repas crus avec Isatinctoria et les siens
de profiter de leur compagnie en balades et près du feu,
et de repartir avec de quoi filer, et, dans ma musette, du fil tout fin tout fin coloré façon teinture végétale pour crocheter -
et, dingue, de rencontrer Marie-Claude (THE Marie-Claude du défunt groupe FibrAnne) sur une aire d'autoroute au retour...
Le monde des folles tissuphiles est un mouchoir de poche....

Avant de vous montrer tout cela, la preuve par l'image,
le maki tout cru d'Isa, c'est beau et c'est bon!
Rapporté en souvenir quelques succulentes recettes de cru...

201002Ard_che3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité