Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
1 mars 2010

Emmitoufler l'acrobate

Enfant,
ma grand-mère m'avait appris le crochet tunisien.
J'adorais.
Enfant,
je me lovais dans une délicate couverture écrue
crochetée par ma grand-mère maternelle.
J'adorais.
Enfant,
je pique-niquais sur une baroque couverture multicolore, très bohème,
crochetée par ma grand-mère paternelle.
Ouf,
sauvée,
ma mère détestait le crochet,
je serais sans doute morte étouffée
sous trop de laine crochetée!

Maintenant, c'est moi qui crochète
une écharpe
pour l'acrobate.

2010_EchrpeSachaGrannies1

2010_EcharpeGranniesS

Elle est désormais terminée.

Il l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il doit être charmant l'acrobate ! j'ai hâte de voir ça en vrai - et au fait qu'est-il advenu du fameux col claudine ?
P
Et moi aussi! Une écharpe "transe"-générationnelle, à vous emmitoufler le cerveau, à dorloter votre gorge tandis que vous clignez de l'oeil...une arme de séduction du bac à sable aux sorties des écoles...ah vos mimines, ma chère, oeuvrent dans le carré d'art!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité