Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
21 juin 2009

Echec et solution

KENZO RECTO-VERSO

20090616_76

20090616_77

20090616_79 20090616_80

(même patron que le pantalon violet à taille empire, avec un effet violemment moins années quarante...)

(le masterplan, c'est de coudre un chemisier dans le tissu vert à feuillage de la parmenture, qui est aussi le tissu de la poche)

Je l'ai arboré au mariage, sans soulever le moindre commentaire, ni agréable, du genre: "quelle poésie ce pantalon de Geisha qui sent la fleur de cerisier", ni désagréable du style: " mince, tu n'as pas vu en l'achetant que le dos était cousu à l'envers, ça fait vraiment bizarre, j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher, tu peux peut-être encore le rendre?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui... Bon, ça ne saute pas aux yeux. Il m'a fallu du temps pour saisir la différence. Mais, en tout cas, la coupe est superbe ! Tombé très classe !
K
Tu le portes à merveille, j'en bave de jalousie car toujours je rêve d'un idéal pantalon qui mettrait mes hanches de baleine hors état de nuire. Quel beau travail, Marina fut épatée!As-tu conservé des (mini)chutes japonisantes?? (question intéressée...)<br /> j'attends la suite "Magnum"..
L
Ce tissu envers comme endroit est tellement delicieux; si,si, il a un gout de calisson sur lequel on aurait posé un nuage de crème fouetté.<br /> Comment ça, personne ne l'a remarqué ? voilà ce qui arrive aux filles qui brillent en société par leur humour et leur intelligence, on ne remarque jamais la façon dont elles sont habillées.<br /> Essaye la prochaine fois de jouer la bécasse décorative... <br /> Pour le revers, hum,ça ne fait pas très net, c'est peut être juste une histoire de repassage
S
mise en valeur de la taille et colori excquis.
R
Ce fute est sûrement ce qui se fait de mieux chez Kenzo. L'originalité subtile comme j'aime en plus.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité