Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
3 avril 2009

Pantalon à Taille Empire

Terminé, porté!
OUF!

Copie_de_20090316_04  Copie_de_20090316_07   Copie_de_20090316_09

La taille empire

(je ne saurais me lasser de prononcer ces mots doux)

semble faite pour un haut en vrille

-

toujours au stade du prototype comme votre oeil impatient n'aura pas manqué de le remarquer...

Cet autoportrait devant la glace -nettoyée, depuis ma dernière séance de miroir-mon beau miroir - ne rend pas hommage à cette antique coupe qui semble plus grossissante qu'elle ne l'est en réalité - de plus, commencé il y a quelques mois, ce pantalon fut ajusté sur un ventre encore un peu rond...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais chériiie tu es supeeerbe ! Arrête de te plaindre, si tu me voyais, moi, ce bourrelet ! Et ton pantalon empire, quelle merveeeiille, tu es sûre de le porter avec ce chemisier, là.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité