Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
23 novembre 2008

J'me fais des toiles

mais pas au cinéma...
Ceci est une autre histoire - fort peu textile...

Revenons-à nos moutons -

Envie de m'y remettre, envie de jouer avec des tissus, envie de faire jaillir du volume d'un bête coupon raplapla...
Assez tergiversé, assez procrastiné, assez joué les poules mouillées
j'me lance
à l'eau
plouf

je couvre le sol de toiles textiles (vaguement) expérimentales...

issus de Natsuno Hiraiwa
ce modèle-là, un poil décevant - j'aime beaucoup ce que j'en vois en photos sur JCA's mais sur moi bof bof, à reprendre, éventuellement, dans les grandes largeurs

ce modèle-ci, très prometteur!!!
(Merci Mlle Patchouli pour vos conseils avisés...)

PB110592

et également - enfin! - de Pattern Magic 2 -

PB110590  PB110591

je n'ai monté qu'une seule "manche" car je ne suis pas certaine de garder ce système...

Je ne l'ai pas vu réalisé encore, ce cercle... circulaire et néanmoins seyant...

Je vous concède volontiers que ces toiles rendent fort peu hommage aux modèles, vraiment très intéressant... Patience, vous les verrez bientôt dans de somptueux tissus (auto-suggestion et motivation...)

Pour mémoire, quand Casatita fait une toile, ça donne ça: toile Kenzo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes, tu as réussi à faire ton patron sur mesure. est ce le modèle "coccinelle"? je suis très impatiente de voir le résultat final.<br /> Figure toi que mon fabuleux marchand de tissu "Kenzo" m'a lachement abandonnée pour se recycler dans la vente de pulls moches.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité