Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
7 août 2008

Un enfant

J'ai eu un mal fou à illustrer les chansons choisies par les cop' de FibrAnne...
France fut la première servie - j'ai profité de son passage (éclair) à Paris pour lui remettre son illustration.
Elle a choisi 'Un Enfant' de Jacques Brel.
Je n'ai donc utilisé que des matériaux susceptibles de se trouver dans les poches d'un enfant...

France3_Un_enfant

Pour coller au thème de l'année, la musique, j'ai choisi d'illustrer les vers suivants:

Un enfant
Ça écoute le merle
Qui dépose ses perles
Sur la portée du vent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d'hab j'adore, je vois que la maternité n'a pas cassé ta créativité!!!<br /> <br /> on se voit à la rentrée???<br /> <br /> biz
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité