Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 avril 2008

Chat, encore!

Je suis chat, encore!

Il me faut trouver 6 choses que vous ne savez pas sur moi - mais vous savez déjà tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir, non, depuis mon dernier tagging?
C'est la revanche du potiron masqué...

Tant qu'à faire, je vais vous révéler 6 choses que je viens d'apprendre sur moi -

1° Non seulement j'aime le chocolat - noir uniquement, soyons sérieux, le cacao est non négociable quoi qu'en pensent les législateurs de l'union européenne (pas de majuscules, bien fait pour ces rustres dénués de goût) - mais j'aime le chocolat à la purée de pomme de terre et le chocolat au maïs grillé...

2° Non seulement j'aime le chocolat, mais j'adore le chocolat chaud au thé Matcha - coucou MmeTruc!

3° J'ai réussi à survivre plus de 6 mois sans boire la moindre goutte de thé - ce qui me paraît incroyable. Le secret de cette réussite personnelle? Remplacer toutes ces tasses de thé par des mugs de chocolat chaud - il suffisait d'y penser!

4°  Il me sera plus difficile de vivre sans théâtre ni ballet - le Châtelet et le Théâtre de la Ville me manquent déjà! Où l'essentiel va-t-il se nicher?

5° J'adore broder les couches de mon acrobate: fleurs, papillons, escargots et autres petites souris galopent sur ces réceptacles à pipi avant de finir à la poubelle... L'art éphémère, encore et toujours...

6° Z'avez déjà essayé d'enfiler un body à un acrobate déchaîné? Eh bien, je n'ai aucun don naturel pour ce genre d'activité et des dizaines d'ATc au format minuscule ne semblent aucunement avoir développé mes capacités à maîtriser une garde-robe de schtroumph!.

Une de ces 6 informations est fausse, sauras-tu deviner laquelle, chère fidèle lectrice?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi pas se lancer dans les couches lavables, pour que les broderies ne soient pas jetables ? à part çà, j'y penserais pour une prochaine grossesse au coup du cacao !!!
M
c'est la 5!<br /> Car certes tu brodes CHAQUE couche de l'acrobate, mais ensuite tu ne les jettes pas, diantre non! Tu les plies soigneusement, tu les empiles et les vends -très cher- à des centres de création contemporaine dont je tairai le nom (comprenne qui pourra)(j'ajoute que je n'ai rien contre la création contemporaine, je suis plutôt très pour, sauf parfois)<br /> A bientôt!
I
Je ne te vois pas te passer de thé pendant 6 mois !!! quelle horreur !!! même remplacé par du chocolat chaud !!!! Quand à broder les couches, puisqu'elles sont lavables y a plus ka (x2) !!!!......
C
j'hésite,la rèvélation n°1 est fausse ?<br /> Beurk,beurk,beurk,la purée au cacao ne me tente pas.<br /> Quant à broder sur des couches, pourquoi pas (du moment que tu ne brodes pas directement sur le bébé ça ne gène personne )
P
allez, je joue le jeu : tu ne brodes pas sur les couches de l'acrobate!!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité