Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
31 janvier 2008

Et du tissu chinois

Pendant que je surveillais le facteur qui devait m'apporter le tissu américain, Mam' et Pap' se baladaient en Chine (par moins douze!), sur les pas de Ségolène (euh, en fait rien à voir, mais sur leurs photos de la muraille de Chine flotte une Dame à la doudoune blanche). Ils ont visité une soierie.... et, connaissant mon passe-temps favori (disons que s'ils m'avaient rapporté un livre en chinois j'aurais éprouvé quelques difficultés à la lire), ils m'ont gentiment rapporté...

TissusChinois

En bas, de la soie 100% noire (une sorte de crêpe de soie très légère mais pas du tout transparente, pile poil ce que j'aime comme tenue!!!), en haut, deux coupons (plus étroits, là aussi que le 140 français) de soie mélangée 70% soie.

Désormais, c'est dans une transe maléfique que j'attends ma commande de livres japonais (Pomadour, plus vite, merde!) pour réfléchir à ce que je vais faire de ces coupons, très marqués beauté orientale... Ca va, j'assume tout à fait de porter une nippe aussi violemment "ethnique". Associer du tissu chinois et un patron japonais, il fut un temps où ça aurait constitué un casus belli!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes ces tissus, je suis sûre que tu vas en faire des merveilles..
M
je suis sûre que tu vas réussir à en faire quelque chose (au pire, un protège-carnet de naissance -sisi, ça existe-, non? vraiment pas?)<br /> Je ne sais pas si c'est la photo, mais les motifs du tissu noir semblent être un peu éteints, et ça me plait beaucoup...<br /> Quant à moi, je me débats pour trouver l'usage de milliers de bouts de tissu en soie à cravate (le luxe de la soie associé au côté masculin des motifs, j'adore!), dénichés à vil prix sur internet aussi..<br /> A bientôt!
J
Wahouuu les jolis tissus... Super sympa tes parents ! ;-)
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité