Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
15 octobre 2007

Mon portrait textile!

Merci Sylvie L.!
Ton portrait de mon modeste moi-même est dément!!!
Quel magnifique cadeau!
CN est tout chou avec son nez en relief - il vit avec son temps - il me semble reconnaître un paysage urbain, animé, derrière sa bille de clown farceur! Ca pulse plus dans la vie de mon double ATCéen que dans ma vie textile du moment...

Cela fait quelques semaines que nous essayons en vain de communiquer, avec Sylvie. Blogger refuse que je laisse des commentaires sur Voyage dans le monde des ATCs, et ma messagerie, de plus en plus capricieuse, n'entend pas me transmettre les mèls de la reine du délire textile!

Je me disais qu'il était irritant de devoir communiquer par blogue interposé -

C'était avant de découvrir cette surprise qui me met en joie comme une gamine!
Ravie de voir mon autre moi-même babiller avec toute une nichée de chouettes de la forêt magique de Brocéliande!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est géniale la copine, nous on le savait, mais il faudrait que le monde entier le sache ....
P
J'ai cherché le portrait en question... enfin trouvé!! très ressemblant et du coup trouvé un nouveau blog où trainer mes pattes!!!!<br /> <br /> Merci!!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité