Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 octobre 2007

Zigouigoui...

Mince alors, il me semble avoir emprunté le terme "zigouigoui" sur le blogue de Sarah de Normandie, il y a fort longtemps, au plus fort de la vague des écharpes nouilles (merci Isa, pour la mienne, verte végétale, on dirait une algue!).
Vous savez que désormais son blogue s'appelle "Zigouigouis et compagnie"?????

Mais savons-nous ce que nous disons et écrivons? En ce qui me concerne non!
Je trouvais le mot vaguement enfantin, du même acabit que "rigolo" et "marrant"
Diantre, je me fichai le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

C'est Anne G., la tisseuse te toiles et de mots qui me signale que je devrais peut-être regarder le mot dans le dico, ce qu'elle fit, pour sa plus grande hilarité!
Exécution - eh, j'aime les mots moi aussi!

Mon ah de stupéfaction s'est fait ha d'horreur avant de faire place à un grand ahahahahahahahiiiiiii d'amusement! J'ai même cru entendre l'écho du rire moqueur et fantômatique de Lacan, ce bon vieux Jacques!

Pour la définition et les synonymes de zigouigoui, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui, j'étais restée trop enfantine...<br /> Les visiteurs éventuellement déçus par mon blog ne se sont pas manifestés... <br /> Mais j'ai décidé de changer de nom... ;-)<br /> Pas par honte, non, mais bon, pas envie que cette histoire ne prenne trop d'ampleur...
C
Tu as raison, nous ne savons pas toujours ce que nous disons.<br /> "Zigouigoui" en fait effectivement partie ! Pour moi et jusqu'à te lire c'était un petit truc marrant, une bidouille bref j'étais loin du sens de la chose ! Merci d'avoir agrandi mon vocabulaire et désormais je ferai comme toi = Dictionnaire.<br /> Sarah risque d'avoir des visiteurs initiés déçus ...<br /> Amicalement
A
Qu'en pense Sarah? A-t-elle lu la définition?<br /> D'ailleurs toute à ma recherche érotique, j'ai poursuivi et trouvé dans tes textes toutes sortes de définitions plus scabreuses les unes que les autres!!!.<br /> Bref, le clown fait des zigouigouis tout en tire-bouchon, mais ça vaut mieux que d'avoir le truc en serpentin!!!!<br /> Je dois avoir l'esprit "tordu"? Un esprit tout en zigouigoui?<br /> Je me marre toute seule en pensant qu'un blog si coquin sans le savoir se rpomène sur le net........<br /> Anne <br /> http://quilt007.free.fr
P
Je ne savais point!!!!! Merci pour l'info!!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité