Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
24 septembre 2007

Syndication

Chère Potiron,

tu n'es pas la première à me demander s'il était possible d'être informée de l'activité de ce blogue, un peu en berne en ce moment, je dois bien l'avouer. But... I'll be back, comme disent les méchants dans les (mauvais) films...
La première fois, je n'ai pas compris la question, la seconde non plus, mais suite à ton message j'ai sérieusement relevé le défi et ai cliqué comme je pouvais dans canalblog afin de mener l'enquête.

Eurêka!

Il semble que ce soit possible en effet - miracle de la technologie!!!
Il faut apparemment cliquer tout en bas à droite sur l'onglet "format xml", ce qui te permettra de rejoindre la secte des adoratrices de la fibre "abonnées à ce flux"... Ca fait presque peur, mais si tu es prête à prendre le risque, vas-y fonce!

Ce flux xml, est-ce bien ce dont tu parlais? Je ne sais pas créer d'onglet "Newsletter"... Je suis une handicapée de l'informatique, moi, les filles. N'oubliez pas que je maîtrise à peine la tension de ma machine à coudre, alors, les circuits intégrés de mon ordinosaure, vous pensez!!!

Puisque je suis dans les messages personnels, Madametruc, où êtes-vous ouh ouh ouh? Incommunicada ou ma messagerie mèl me joue-t-elle à nouveau des tours pendables?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tuyau de la part d'une autre "quiche de l'informatique". Tu peux aussi t'abonner à Blogline qui te permet te regarder tous les nouveaux messages sur tes blogs préférés. C'est très bien expliqué par ce lien : http://justincouture.canalblog.com/archives/2007/07/20/5667452.html<br /> Hé,hé !!! c'est comme ça que je suis informée de toutes tes dernières inventions...<br /> Si je peux me permettre une petite reflexion,le dernier feutrage blanc cassé me fait vaguement penser à un vieux matelas sale des emmaûs... bon,je suis une langue de vipère<br /> <br /> Allez,j'attends la suite avec impatience
P
Merci le clown!!! bon je vais aller voir ça... mais j'avoue que si j'utilise assez bien l'ordi, c'est vraiment superficiel, et que je bloque assez vite!! Je ne sais pas si c'est que je demandais. Au fait sur overblog c'est automatique, on a plein de modules qu'on peut moduler dans notre mise en page à notre guise, au lecteur de s'inscrire ou non et il reçoit un mail dans sa bal. Pratique!!!<br /> <br /> Mais pour toi... je ne sais pas, j'ai une amie aux US sur blogger à qui j'ai demandé la même chose, elle m'a donné un lien et ça ne marche pas de la même façon....<br /> <br /> Bon je vais prendre le risque... Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas???<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ma requete en tous cas!!!<br /> <br /> PS tu as tout à fait le droit d'être un peu silencieuse sur ton blog, c'est ton droit, ya pas que des blogs dans la vie, mais trop longtemsp,OK????
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité