Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 septembre 2007

Clown en vacances - juin

Je n'ai pas été aussi improductive qu'on pourrait le penser pendant cette période estivale!
J'ai même habilement réussi à associer voyages, rencontres, et activités créatives: que demander de plus.

En juin, je suis allée passer un week-end chez mes parents à la campagne - Pap' avait eu la bonne idée de tondre la pelouse, aussitôt le clown a sorti sa pelle et son sceau - non mes parents n'habitent pas en bord de mer - son flacon d'eau de javel et son tablier. J'ai "bossé" avec Mam', toujours prête pour l'aventure.

Feuille de pelouse blanchie à l'eau de javel:

Papier_pelouse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment tu n'es pas un clown écologique? Pourquoi blanchir à l'eau de javel? Cette eau de javel ensuite, elle part dans les conduits ou dans la nature....................Là, je me sens un brin choquée, il faudrait aller consulter mon bouqiun pour voir comment remédier à ça si on on nee veut pas de papier vert, mais moi, je dirai qu'il vaut mieux mélanger l'herbe à une autre plante, moitié, moitié. Non? <br /> Bon, je te titille un peu, mais suis bien contente de te lire!!<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité