Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
31 août 2007

Horst

Ultime!
Je feutre des galets et n'arrive même pas bien à rouler des perles à l'eau chaude + savon de Marseille,
pourtant, mon rêve ultime - mais inaccessible, nous sommes d'accord, c'est ce que fait un gars qui s'appelle Horst:
ici, des vêtements qu'il a réalisés avec les explications - bête comme chou: il roule dans du plastique bulles!
Yapuka!
Inaccessible, pas du tout parce qu'il n'emploie jamais la technique de l'aiguille que je maîtrise à peu près, mais regardez bien, sur cette photo, en bas: parce que je n'ai ni jardin ni allée de garage pour étaler mes oeuvres (à un moment, il explique que pour bien faire pénétrer le savon dans les trois couches de laine, il les foule à pieds nus)!!!
Tiens, il indique aussi que, souvent, les robes sont tellement épaisses et raides qu'il faut plutôt les considérer comme des sculptures! Mon double Willie Wilson est déjà reléguée dans un placard, je n'aurais vraiment pas la place pour décorer mon appartement avec des robes de feutres immettables, désolée!
Assez dit de bêtises, je retourne rêver devant les créations de cet artiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me disais bien que je connaissais une bloggeuse qui feutrait de grandes surfaces elle aussi ! Alors le temps de retrouver le lien et voilà :<br /> http://marpatch.canalblog.com/archives/feutrage/index.html<br /> <br /> Tu as vu ? Il existe même une machine à feutrer !
M
C'est magnifique, j'ai rencontré une artiste qui fait des trucs dans le style (en moins magnifique mais en plus portable) qu'elle vend sur le salon ARTISA (grenoble). Elle fait des stage sur la region Rhone Alpes (notamment sur Lyon) et sur Geneve. Elle s'appelle Kristina ????. Si cela t'interesse je pourrais te rechercher ses coordonnées. Ce qui m'avait completement fascinée, c'est le travail en volume, en fait elle sculpte ses vetements. Cela devrait te plaire.
C
c'est magnifique, extra. merci pour ce lien.<br /> Tu pourrais peut-être tenter l'experience avec un petit bonnet sur un coin d'evier.
P
Clown, je viens d'avoir une idée folle pour toi... et si tu faisais une robe de galets?????
P
Oui ça fait rêver et ça laisse perplexe!!! encore des trucs immettable, mais si beaux !!!!!<br /> <br /> Allez retourne à tes galets, ceux-là me font déjà rêver!!!!<br /> <br /> biz
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité