Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
5 avril 2007

Pique-aiguille champignon

De temps à autre, je me perds dans Flick, ce labyrinthe photographique propre à vous mettre l'hémisphère créatif du cerveau en ébullition, voire à provoquer un court-circuit...
Et me voici qui tombe sur ce pas à pas! Dément!!!

Je me lance, avec un bouchon de bouteille de lait -pas trop petit pour un premier essai! - et, inspirée par la prolifération des variations sur ce modèle, produit ce (volumineux) champignon (nucléaire) (l'idée n'est pas de moi mais de la géniale prof de pique-épingles!):

Champi1  Champi2

Enfin un pique-épingles rien que pour mes épingles (non pas vrai?) spéciales colliers tissés (plus longues et plus résistantes que les épingles que j'utilise pour la couture)... Et oui, j'ai mes petites manies...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour le tissage, c'est vrai quelles doivent etre solides, sur mon blog je montre les épingles que j'ai reçues d'un swap, en situation ( collier en cours de tissage ) <br /> à bientot<br /> nel
C
joyeuses fetes à toi et à toute ta famille , je suis au travail là, donc je ne peux m'étendre mais j'ai reçu un trésor hier, ce siont des perles d'amitié .. merci merci
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité