Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
15 janvier 2007

Pour cause de travaux

En ce moment, il m'est impossible de venir assez régulièrement sur mes deux blogues, Le Clown navet et Dentelles d'encre,  pour partager avec vous mes enthousiasmes textiles du moment...
tout simplement car j'ai fort peu d'enthousiasmes textiles concrétisés,
je ponce, repeints, range des livres et des coupons dans des cartons qui s'empilent et dévorent l'espace de mon appartement -
j'habite deux lieux, autant dire que je n'en habite vraiment aucun.
Plutôt que de courir et de mal faire, je préfère vous dire bye bye pour l'instant et revenir disponible courant février...
Je ne souhaite pas voir ce blogue devenir une corvée pour moi, ni une cause de stress car je n'ai pas le temps de publier de message, je préfère continuer de le chérir comme un espace de liberté et d'échange, un plaisir!

Au plaisir, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour cher Clownnavet,<br /> <br /> c'est dommage, mais je comprends, parfois on a besoin de prendre l'air et de se concentrer sur la "vraie vie" ! En tous cas je serai ravie de te retrouver en février !<br /> A (presque) bientôt<br /> Olivia
C
claire en te lisant , je retrouve mon etat d'ame , l'entousiasme du début avec tous ce que j'avais à montrer et là je m'épuise , je ne peux plus faire face à la gourmandise de mon blog , alors comme toi je vais ralentir mais je me sents un peu coincée, allez repire et prends ton temps
H
Tout le monde attend ton retour impatiemment, mais tu as des priorités évidentes et tu as raison : un blogue doit être un plaisir, pas une contrainte, et on ne peut courir plusieurs lièvres à la fois. Bon courage pour les cartons à remplir et soulever, pour les maux de dos possibles, pour un certain stress inhérent aux grands changements. Mais par la suite, je te souhaite beaucoup de satisfaction dans ton nouveau chez-toi, et un enthousiasme inchangé voire même accru !
S
Bon courage pour les cartons !:-)
P
Ca ne faisait pas longtemps que j'avais découvert ce blog!!! Mais je comprends bien !!! Dommage!!! Reviens nous quand tu le voudras, je guetterai!!!!!<br /> <br /> Tu fais de trop belles choses pour ne pas partager avec les autres, ne serait-ce pour le plaisir des yeux!!! Y a t il un newsletter ou autre pour nous prévenir d'un nouvel article, qu'on ne le rate pas????<br /> <br /> biz et bon courage
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité