Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 septembre 2006

Perles de tissu - c'est pour les décérébrées!

Ravie et très amusée d'apprendre que, selon Cyndi (Mazel Tov Jewelry Treasures - encore elle! mais rassurez-vous, je ne vais pas citer son blogue ad vitam eternam, c'est juste qu'en ce moment je suis une obsédée des perles maison!), le roulage de perles est une activité de décérébrée... C'est ce qu'elle fait les soirs où elle a le cerveau en compote. Je comprends mieux ma passion pour cette activité - certes, j'adore le résultat et arrive très bien à en mettre partout (il s'en est encore glissé dans les deux colliers que je tisse en ce moment), mais, c'est bien sûr, c'est surtout qu'il m'arrive plus souvent qu'à mon tour, le soir, d'avoir le cerveau en compote!!!
Mais, Cyndi, quand on les a roulées et laissées sécher, il faut encore les décorer, et, là, il faut faire fonctionner sa matière grise: pas question de les orner en mode automatique!
J'aime beaucoup ce collier 55 perles, certainement pas l'oeuvre d'une décérébrée!
Voilà qui va nourrir ma réflexion du moment: comment faire pour utiliser un gros bouquet de ces perles? - je me contente pour l'instant de les saupoudrer ici et là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité