Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
16 septembre 2006

Perles de tissu

Voici comment j'ai décoré les perles qui ornent mon nouveau collier tissé (je mets la dernière touche) "Bruyères":

en associant plusieurs fils (assez classique - la technique, pas les fils fous):

Bruy_res_perle2

Bruy_re_perle3

ou, nouvelle méthode dont je suis très contente, mais possible uniquement depuis que j'ai acheté une aiguille très fine (beading needle) qui me permet de piquer dans le tissu collé -aïe aïe aïe, pas facile-, petits groupes de perles éparpillés, piqués de-ci de-là...

Bruy_res_perle1

Les perles sont confectionnées à partir de coton Bazin, comme vous l'aviez deviné vu leurs coloris...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle (beau?)! Maintenant vous m'avez pensant à d'autres manières de décorer les perles de tissu!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité