Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
7 août 2006

Retour de vacances

Je rentre de vacances - eh oui, pendant mon voyage sur un autre continent le clown navet a doucement continué à mener sa vie...

Merci pour tous vos commentaires qui sont autant de petits moments de plaisir et tant mieux si cette page vous donne des idées - vos blogues m'en donnent aussi! Merci Isabelle et Sarah pour vos explications très claires concernant l'enroulage final du fil métallique - la fantaisie va se glisser jusque dans vos (et bientôt mes, eh eh eh) noeuds de fil de métal! Et pour mes visiteuses silencieuses, vous avez mon absolution! j'ai longtemps été moi aussi la visiteuse silencieuse de nombreux blogues et encore maintenant il m'arrive de ne pas laisser de commentaire lorsqu'il y en a déjà + de 20...

Je suis en plein décalage horaire et voudrais tisser les liens pour mon collier de princesse aztèque, puisque tel le voici baptisé, mon collier 1000 vies, quel beau compliment!, mais vendredi, je me suis cassé le nez, ouïe, chez Phildar, visiblement fermé en août... Je plaçais samedi tous mes espoirs dans ma petite mercerie de quartier - fermée en août, comme les deux autres où j'étais prête à aller m'égarer bien que leur vitrine ne présente que des tapisseries un peu marronnâsses... De fil de chaîne point. De guerre lasse, j'ai sacrifié quelques dizaines de centimètres des précieux cotons d'Isatinctoria (Filensoie) pour constituer le fil de chaîne des liens - eh eh eh, ainsi ils seront plus souples...

Je me suis pas mal promenée en Californie, mais sans jamais oublier ma passion pour les fibres (non, pas celles qu'on trouve dans la nourriture!) - pas si facile au milieu de créatures chirurgieplastiquées et décolorées (le terme "créatures" désigne ici aussi bien des specimens masculins que féminins) visiblement bien plus passionnées de lunettes de soleil géantes et de bolides décapotables que de bidouillage - j'ai donc, en dépit de conditions extrêmement contraires, rapporté quelques petites choses intéressantes -
ainsi ces quelques perles d'argile faites main trouvées à San Francisco

perlesSF

qui s'intègreront sans doute à de prochains colliers tissées (à ce stade je ne pense pas mélanger les noir & blanc et les colorées mais cela peut changer)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis également de retour de vacances!<br /> <br /> Dis-donc, je présume que tu as fait une superbe tournée californéenne. Chanceuse! Tu as du voir de bien beles choses là-bas.<br /> <br /> Pour ma part, mes vacances ont été écourtées d'une grosse semaine en raison des affaires au bureau... urgence politique oblige. Passons!<br /> <br /> En raison de cela, je n'ai guère eu le temps de faire quelconque projet d'artisanat. Zut de zut! Mon automne sera davantage occupée, histoire de récupérer un peu.<br /> <br /> Au plaisir de te revisiter à nouveau!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité