Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
10 juin 2006

Art textile contemporain - tissage

Emprunté à la bibliothèque, ce livre passionnant, catalogue d'une exposition organisée à Lausanne en 2000.
Je le feuillette, que vois-je? Du meshwork!!! Du tissage de bandes de tissu, quoi - ma folie du moment!!!

"Paisaje Calicanto", d'Olga Amaral (1981)

paisajecalicanto

et ici, du meshwork en 3D - je vais essayer d'obtenir cet effet, coton, à mon avis!

"Jasper", de Sherri Smith (1979)

jasper

Art Textile contemporain, Collection de l'Association Pierre Pauli, 2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas cette technique. Je vois que tu es inspirée pour un autre ouvrage.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité