Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
8 juin 2006

Echange organisé par Bidouillette

J'ai participé à l'échange organisé par Bidouillette, toutes les photos des ATCs échangées sont désormais sur son blogue, et ai reçu deux cartes, les deux premières!, de noutbou, tout comme j'aime, le hasard a bien fait les choses, avec du relief:

"Toi & moi", oeuvre d'une jeune maman amoureuse:

atc_toi_moi

et "Une fleur pour la paix", oeuvre d'une grande optimiste qui donne envie de tisser du ruban:

atc_une_fleur_pour_la_paix

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci le Clown Navet, j'ai été heureuse de faire cet échange et j'espère que ce n'est que le début. En tout cas, je suis avec attention tout ce que tu fais et Bravo!!!<br /> A peluche
A
Je suis ébahie par la beauté de ces oeuvres, de petits trésors. Dis-moi, dis-moi... le tien, c'est lequel? Je suis curieuse, là!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité